Sizegenetics avis : Extenseur pénien

J’ai testé Sizegenetics extenseur à pénis (Christophe.P)

Le pénis cesse de grandir avec la fin de l’adolescence. Dame Nature est complètement partiale en ce qui concerne la taille définitive de ce symbole de la virilité masculine. Certains se verront pourvus d’un attribut digne de faire pâlir d’envie monsieur baleine bleue. D’autres se la jouent plus modeste. C’était mon cas. Sans aller jusqu’à l’obsession, le problème était récurrent et squattait régulièrement ma pensée.

Il faut savoir que plusieurs techniques d’agrandissement existent. On pense tout de suite à la chirurgie. Cette éventualité ne s’aborde pas si simplement, surtout pour l’éternel anxieux que je suis. Étant entendu que les extenseurs à pénis pouvaient fournir des résultats équivalents, pourquoi ne pas essayer Seizegenetics ? C’est ce que j’ai fait. Ce dispositif se vante de redonner confiance à tout mâle que le sort n’a pas gâté. Son utilisation allait-elle m’aider à ôter tout doute quant à ma virilité ?

Fonctionnement et utilisation de Sizegenetics

Le but des extenseurs à pénis, appareils non chirurgicaux, est de provoquer une traction sur le sexe masculin. Celle-ci sera d’ordre mécanique et progressive. Ce qui, de prime abord, peut apparaître comme une perspective peu réjouissante.

Fonctionnement

sizegenetics avisUne chose est indiscutable lorsqu’on parle agrandissement du pénis par le biais d’un tel dispositif : plus il y a de tension, plus il y a de résultats. Or Seizegenetics est le seul produit sur le marché à offrir 2800 grammes de tension.

Attaché au sexe, le dispositif provoque un étirement régulier et constant du corps caverneux. On sait que ce dernier, en accueillant l’afflux de sang dans les vaisseaux qui le composent, permet l’érection et son maintien.

Plus l’appareil exerce de traction, plus les résultats se mesurent rapidement. Soumises en douceur à l’extenseur, les cellules du corps caverneux s’éloignent et se séparent. Leur cicatrisation est source de création de nouvelles cellules, donc de nouveaux tissus. Le but escompté est l’allongement du sexe d’une part et l’agrandissement du corps caverneux d’autre part. Or qui dit agrandissement du corps caverneux dit afflux de sang supplémentaire. Et qui dit dit afflux de sang supplémentaire dit érection fortement optimisée.

Sizegenetics oblige donc le phallus à se développer en générant de nouveaux tissus. Ces derniers lui permettent de s’allonger tout en augmentant sa circonférence.

Utilisation

Tel un sportif abordant une nouvelle discipline, et équipé de l’engin de torture, je me suis livré au départ à quelques séances d’entraînement. Les exercices gagnent ensuite en durée et en intensité. Rappelons que c’est la régularité qui concrétisera les performances. Le port du dispositif dure de 2 à 3 heures avec une traction de 900 grammes la première semaine.

Première constatation : l’étirement se fait doucement et sans douleur. La gêne occasionnée et ressentie a disparu au bout de quelques heures. L’extenseur a donc définitivement perdu la notion de barbare, dont je le qualifiais au début.
Puis la durée et la force de traction ont été progressivement augmentées, pour arriver à 9 heures de port d’affilée et 2800 grammes de traction au fil du temps.

L’utilisateur de l’extenseur pénien Seizegenetics reçoit un DVD et un guide complet sur son utilisation à réception de la commande. De précieux conseils étaient également fournis pour une amélioration de ma vie sexuelle.

L’acheteur obtient toutes les instructions et informations nécessaires pour atteindre le but visé. Un login et un mot de passe lui permettent d”accéder à un forum privé, où il peut s’exprimer librement. J’ai posé toutes sortes de questions dans l’anonymat le plus complet. Et j’ai pu ainsi bénéficier d’ avis objectifs de la part d’autres utilisateurs.

test Sizegenetics et qualité certifiée

L’extenseur Sizegenetics a fait l’objet de sérieuses études cliniques avant sa mise en circulation sur le marché. Des chercheurs danois et américains ont démontré sa propension à agrandir le pénis. Plusieurs membres du corps médical lui ont donné leur aval.

Nous évoquons ici un dispositif agréé de classe 1. La FDA ( Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux ) en a approuvé la commercialisation.
Des normes extrêmement strictes régissent sa fabrication dans des usines spécifiques. Les pièces médicales entrant dans sa fabrication sont entièrement agréées.

Certains produits, telles des pilules, permettraient d’obtenir des résultats similaires à cet agrandisseur de pénis. Mais l’absence de conséquences néfastes sur la santé dans le temps reste souvent à démontrer. L’utilisation de Sizegenetics est quant à elle sans danger y compris sur une période prolongée.
La longue liste non exhaustive des avantages que présente ce dispositif par rapport à la concurrence s’explique par :  :

  • des tests sérieusement menés
  • une certification CE
  • une qualité irréprochable avec un matériau haut de gamme
  • la garantie de 6 mois offerte par le fabricant
  • la possibilité de renvoi sous 2 mois avec un remboursement égal au double du prix d’achat
  • la possibilité de renvoi sous 4 mois : la période permettant de valider les résultats varie en effet selon les hommes.
  • un confort d’utilisation sans précédent, avec une facilité d’adaptation, quelle que soit la morphologie de l’utilisateur
  • une correction possible des courbures du pénis
  • l’absence de douleur ressentie
  • des résultats constatés et confortés par les témoignages des utilisateurs

Le pack Sizegenetics

sizegenetics

Sizegenetics est sûr et efficace. J’ai fait le choix comme tant d’autres utilisateurs de ne pas prendre de risques avec ma santé. Et loin de moi désormais l’idée d’avoirs recours à une intervention chirurgicale risquée et compliquée.

L’offre Sizegenetics se décline sous plusieurs formes, à commander selon les besoins et les attentes des utilisateurs. J’ai opté pour le Pack Confort incluant bien entendu l’extenseur, soit un dispositif médical de type 1.
Un luxueux étui en cuir avec système de verrouillage préserve l’appareil d’éventuels regards indiscrets lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation.

L’utilisateur dispose de 58 possibilités d’adaptation de l’extenseur pour un maximum de confort. Car plus le port est confortable, plus il est aisé de se servir de l’appareil durant plusieurs heures. Il faut en permanence garder à l’esprit que les résultats seront d’autant plus rapides et satisfaisants que le port sera régulier et se fera durant plusieurs heures d’affilée.

Le kit renferme également des ensembles de barres d’élongation au nombre de 3 ( ½, 1 et 2 ).
Une vidéo offre des instructions optimum sur le moyen d’ utiliser le dispositif.
Un accès au forum privé est également fourni.

Mon constat de l’utilisation de Sizegenetics

Il est bien évidemment important pour tout mâle digne de ce nom de posséder un pénis relativement long et gros. Le fait d’en constater la petite taille, voire une certaine malformation ( peyronie ) est en général mal vécu.

Émettre le vœu de voir se développer facilement cet attribut masculin ne relève donc plus désormais de l’utopie. Sizegenetics est la baguette magique qui m’a redonné confiance en moi.

C’est avec grand plaisir et une certaine reconnaissance que j’ai pu vérifier que ce dispositif tenait ses promesses. Les résultats concluants observés au bout de 6 mois parlent d’eux-mêmes. Un an après la fin du traitement, l’allongement de mon sexe se maintient. Cet allongement se mesure à la fois dans son état flaccide et son état étiré.
La qualité de mes prestations sexuelles n’a désormais d’égale que la satisfaction de mes partenaires et de la mienne propre.

La détermination et la constance dont j’ai fait preuve ne sont sans doute pas étrangères à ce résultat. J’ai gagné 3 centimètres en 6 mois d’utilisation.
L’appareil mérite donc qu’on s’y intéresse de très près. Ce ne sont pas les innombrables témoignages positifs recueillis qui le démentiront.

A noter : pour savoir si le dispositif peut favoriser une amélioration en cas de micropénis, il est conseillé de prendre contact avec le service clientèle.

acheter sizegenetics

L’achat de ce matériel est sans nul doute un grand investissement. Le montant peut en paraître élevé. Mais il est de notoriété publique que la qualité a un prix. Sizegenetics est au final d’un coût modeste comparé à celui d’une intervention chirurgicale ou de comprimés dont l’efficacité douteuse se fera attendre.

Rappelons qu’une politique de remboursement est mise en place sur le site de vente. Elle instaure si besoin était un climat de confiance entre le fournisseur et sa clientèle.

Si votre foi à assurer entre les draps s’est fait la paire, il est temps d’appeler Sizenergetics à la rescousse.
Le dispositif n’est disponible que sur le site officiel. Soulignons que la livraison est gratuite.

Sizegenetics avis : Extenseur pénien
4 (80%) 2 votes